CETTE COMBINAISON KIABI EN LIN EST PARFAITE POUR êTRE CHIC CET éTé 2024 (ELLE EXISTE EN VERSION ENFANT)

A l’approche de l’été, il est courant de vouloir opter pour des tenues légères afin de ne pas suffoquer en cas de fortes chaleurs. Un comportement tout naturel qui demande toutefois une bonne dose de savoir-faire afin de pouvoir rester stylé en toute circonstance. Du côté des chaussures, les claquettes, les crocs ou encore les tongs ont évidemment le vent en poupe, tant elles permettent aux pieds de celles et ceux qui les portent de respirer.

Attention toutefois à ne pas les porter tout au long de l’été, au risque de présenter quelques douleurs au niveau du pied à la rentrée, comme le met en garde ce podologue. Quant aux accessoires qui ont la côte pendant la saison estivale, on retrouve bien évidemment toute une panoplie de chapeaux et couvre-chefs, des plus sophistiqués aux plus épurés, ainsi qu’une large gamme de paires de lunettes de soleil.

Eté 2024 : quelle pièce choisir pour sa tenue ?

L’été est aussi l’occasion de dégainer les foulards et autres paréos du placard, des pièces idéales pour se rendre à la plage ou à la piscine en privilégiant le confort tout en se protégeant quelque peu des effets néfastes des rayons du soleil. Mais si la saison estivale est propice à toute une panoplie d’accessoires, qu’en est-il des pièces principales qui composeront votre tenue ? En effet, sauf pour quelques privilégiés, le planning pour la saison chaude n’est pas composé uniquement de sorties à la plage.

Heureusement, certaines matières s’avèrent être d’excellentes alliées pour aider tout un chacun à faire face aux fortes chaleurs de l’été. C’est le cas notamment du lin, une étoffe connue pour ses propriétés légères et son confort. Un matériau naturel qui permet facilement de supporter une chemise ou même un pantalon, même lorsque la température dépasse les trente degrés.

Une combinaison en lin mélangé chez Kiabi

Bonne nouvelle pour les amateurs de toile de lin, Kiabi propose sur son site une combinaison en lin qui s’avère parfaite pour allier chic et confort cet été. Une combinaison à manches courtes disponible dans plusieurs coloris, en beige ou en bleu, qui garantit à celui ou celle qui la porte de rester au frais même pendant les jours les plus chauds. De plus, la marque de prêt-à-porter française propose un modèle de combinaison en lin pour les femmes, pour les hommes, mais aussi pour les plus petits.

Nul doute que cette information est susceptible de ravir les familles qui souhaitent adopter le même look pendant leurs vacances d’été. Noter toutefois qu’il s’agit d’une tenue en lin mélangé, la pièce étant composée de 45% de toile de lin et de 55% de viscose, un textile artificiel qui est en fait une matière plastique d'origine végétale, soit non issue du pétrole, fabriquée à partir de cellulose.

2024-06-14T18:59:00Z dg43tfdfdgfd